Technologie grande Cie., Ltd de Shenzhen

De haute qualité, prix concurrentiel, service supérieur

Choisissez la musique, choisissez grand

+86 15099949910

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Grand Technology Co., Ltd Visite d'usine

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la guitare et l'ampère est bon.

—— Allan Olander

La livraison seulement 12 jours, de cas roubust très, registre, FOURNISSEUR TRÈS BON et GUITARE ÉTONNANTE.

—— JR de William Pringle

Mon deuxièmes achat et moi n'avons pas pu être plus heureux. Le 5E3 ampère retentit étonnant et pourrait aussi bien être la chose vraie. La qualité de la construction vraiment gentille.

—— Tim

Je suis très satisfaisant avec la guitare vous remercie Anna du grand service, une cliente heureuse, salutations de Belgique Frans Bayezt ! ! !

—— Frans Bayezt

Communication très bonne avec le vendeur et l'expédition très rapide. La guitare regarde grand avec fini toute la finition gentille. Le cou et les frettes sont excellents - aucune action bourdonnante et basse, unité centrale : J'achèterai sûrement encore.

—— Ken Hamms

Guitare exceptionnelle ! Tout à son sujet est parfait. Grand vendeur, obtenu aux États-Unis en 5 jours. Merci !

—— Joel Reed

guitare magnifique ! révélé plus vite que prévu. regarde impressionnant, des jeux et des bruits très gentil. service satisfaisant cinq étoiles. Keep allant ! ! !

—— Pasteurs du DJ

Merci pour me faire un instrument merveilleux, le bruit, la qualité de construction et le playability sont absolument la première classe. Je suis ainsi satisfait avec elle. Elle a un son clair si bien équilibré et retentit déjà bien âgée. Le processus de construction de totalité était du début à la fin grand, vous m'a maintenu à jour avec le progrès à chaque étape envoyant des photos car c'était bei

—— Chris Whitfield

Je suis en ligne une discussion en ligne
1
Ligne Produits
Ligne Produits

Ligne Produits

Toutes sortes d'instruments de musique que nous offrons. www.bestamp-guitar.com

  • Ligne de produits
    Les instruments de musique grands de Shenzhen ont commencé en 2000 à Shenzhen, Chine. Elle a été spécialisée dans des amplificateurs producteurs et se développants pour des instruments de musique pendant plus de 10 années. Les produits principaux incluent des amplificateurs de tube et les amplificateurs à semi-conducteur pour les guitares électriques, amplificateurs pour les guitares et les amplificateurs acoustiques de basse, de clavier, les amplificateurs électriques de tambour, les amplificateurs actionnés par la batterie d'accumulateurs, les amplificateurs multifonctionnels, les pédales d'effet, la guitare électrique, les kits de guitare, etc. là sont plus de 100 modèles différents avec différentes caractéristiques. Au cours des années, nous avions coopéré avec beaucoup de grandes marques et de sociétés célèbres à développer des produits. Les produits se vendent aux douzaines de secteurs et pays comprenant l'Europe, sud et l'Amérique du Nord, l'Asie, les produits d'Océanie etc. ont reçu de bons retours et deviennent populaires parmi les clients, réputation élevée de part des marchés domestiques et extérieurs. Espérez que nous pouvons coopérer avec plus de clients et joindre des mains ensemble pour apporter la musique merveilleuse à tout le personnes à travers le monde.
    Nous avons établi notre propre métier sensible « grand » et intégrant de marque, structure de produit scientifique et esprit de beaucoup de marques de renommée mondiale. Actuellement, notre société produit les guitares électriques et acoustiques plus de 300 modèles et de différentes catégories. Nous garantissons le métier parfait, la conception moderne, la remise confortable, le son clair et l'excellent playability.
    Nous pouvons également traiter avec des conceptions fournies, des échantillons, des matériaux, des pièces et des composants. Nos guitares ont été exportées vers beaucoup de pays et de secteurs, tels que les Etats-Unis, Allemagne, Brésil, Russie, Australie, R-U, etc., attirant une grande attention de beaucoup de clients étrangers.

    L'instrument de musique grand Cie., Ltd est cohérent en confirmant le principe de noyau de la « qualité et de la réputation d'abord. » Tandis qu'accumule également la connexion forte avec des consommateurs par excellent service après-vente. Nous sommes toujours heureux de faire bon accueil à votre suggestion d'amélioration. Sincèrement espoir nous pouvons devenir associé à long terme.
    Choisissez la musique, choisissez grand !
     
    Shenzhen Grand Technology Co., LtdShenzhen Grand Technology Co., Ltd
    Shenzhen Grand Technology Co., Ltd
  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
Shenzhen Grand Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Anna

Téléphone: 86-150-9994-9910

Télécopieur: 86-755-33902157

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Grand Technology Co., Ltd

High quality, Competitive price, Superior service

Choose Music, Choose Grand

+86 15099949910

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Grand Technology Co., Ltd Factory Tour

Easy to talk with, very professional and fast service, guitar and amp is good.

—— Allan Olander

Delivery only 12 days, Case very roubust, Register , VERY GOOD SUPPLIER and AMAZING GUITAR.

—— William Pringle Jr

My second purchase and I couldn't be happier. The 5E3 amp sounds amazing and might as well be the real thing. The quality of construction really nice.

—— Tim

I am very satisfied with the guitar thank you Anna for the great service, a happy customer, greetings from Belgium Frans Bayezt!!!

—— Frans Bayezt

Very good communication with seller and very fast shipping. The guitar looks great with over all nice finish. Neck and frets are excellent - no buzzing and low action, PU: I will surely buy again.

—— Ken Hamms

Outstanding guitar! Everything about it is perfect. Great seller, got to the U.S. in 5 days. Thank you!

—— Joel Reed

gorgeous guitar! showed up quicker than expected. looks awesome, plays and sounds very nice. 5 star Satisfactory service. Keep going!!!

—— DJ Parsons

Thanks for making me a wonderful instrument, the sound, build quality and playability are absolutely first class. I’m so pleased with it. It has such a well balanced clear sound and already sounds nicely aged. The whole build process from start to finish was great, you kept me up-to-date with the progress at every stage sending photos as it was bei

—— Chris Whitfield

I'm Online Chat Now
1
Products Line
Products Line

Products Line

All kinds of musical instruments we offer. www.bestamp-guitar.com

  • Production Line
    Shenzhen Grand Musical Instruments began in 2000 in Shenzhen, China. It has been specialized in producing and developing Amplifiers for musical instruments for more than 10 years. Main products are including Tube Amplifiers and Solid State Amplifiers for Electric Guitars, Amplifiers for Acoustic guitars and Bass, Keyboard amplifiers, Electric Drum amplifiers, Amplifiers powered by storage battery, multifunction amplifiers, Effect Pedals, Electric guitar, guitar kits, etc there are more than 100 different models with different specifications. Over the years, we have been cooperating with many big brands and famous companies to develop products. Products are selling to dozens of areas and countries including Europe, South and North America, Asia, Oceania etc. Products have received good feedbacks and become popular among customers, share high reputation from domestic and foreign markets. Hope we can cooperate with more customers and join hands together to bring the wonderful music to all the people around the world.
    We have established our own brand "Grand", integrating delicate craft, scientific product structure and spirit of many world famous brands. At present, our company produces electric and acoustic guitars of over 300 models and different grades. We guarantee perfect craft, modern design, comfortable handing, clear sound and excellent playability.
    We can also process with supplied designs, samples, materials, parts and components. Our guitars have been exported to many countries and areas, such as the USA, Germany, Brazil, Russia, Australia, UK, etc, attracting great attention from many foreign customers.

    Grand Musical Instrument Co., Ltd. is consistent in upholding the core principle of “quality and reputation first.” While also builds up strong connection with consumers through excellent after sales service. We are always happy to welcome your suggestion of improvement. Sincerely hope we can become long term business partner.
    Choose Music, Choose Grand!
     
    Shenzhen Grand Technology Co., LtdShenzhen Grand Technology Co., Ltd
    Shenzhen Grand Technology Co., Ltd
  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Shenzhen Grand Technology Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Anna

Tel: 86-150-9994-9910

Fax: 86-755-33902157

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)